L'HéBéChi on Line
Edito

Alors comment allez-vous ? Bien nous l’espérons mais il est vrai, quel plaisir de retrouver le plus gros tirage interstellaire…(Chez m’mère, c’est près de ma stellaire).Bon les bleus, tout d’abord satis et écoutez ichi ce qu’on a à vous dire parce qu’on ne va pas souvent se fatiguer à vous parler : on espère que vous avez tous truuuuuvé un porrain sympathique et non antipathique ( un peu de logistique que diable !) ,enfin trouvé est un bien grand mot , disons plutôt (le copain de Goofy) reçu.

Pour les plus niais d’entre vous (bref, les bleus), qu’est-ce que c’est que donc que l’Hébéchi ? Ceux qui nous répondent un bièsse journal vont prendre une main sur leurs oreilles ; en effet c’est un moyen de s’informer sur ce qui se passe à la Tuuuuurnaisienne, de se rendre compte si l’on souffre de cécité à la fin de la semaine, et avant tout c’est un moyen, pour tous les membres, de communiquer tous vos petits dési(Less)dératas, vos infos concernant vos petits camarades ayant au cours d’une quelconque swarée fait un truc (un camion ,non !) pas très catholique.

Pour les poils, vous avez certes affoné pour décrocher ce magnifique bleu qui est en votre possession mais n’en abusez (Vive le bal) pas. Le bleu n’est pas élastique mais peut s’avérer fort pratique (comme le bac à poignée unique !).

Tutu et ellong, vos délégués Hébéchi adorés et à votre service.

P.S.1 : A votre service…mais pas le matin : 13h13-13h28 et 19h38(après le Bigdil)-19h53.

P.S.2 : Une boîte à croustillances sera toujours à un endroit stratégique du communautaire.

P.S.3 : Si vous êtes en DROIT 12 ou ECGE 12, ça nous intéresse…

P.S.4 : Ne nous en voulez pas pour cet Hébéchi little bit saugrenu (ou sans grumeaux) , nous ne sommes pas des surhommes mais a fortiori des hommes avant tout.


Page précédente - Page suivante