L'HéBéChi on Line (n°5 : 15/03/2001) |
Edito... oh, oh, oh, jolie poupée (Bernard Menez tu bois Nunu !!!)
Bonjour à toutes et à tous,
C'est toujours avec une grande joie (limite trique.... hein les athois !) que nous écrivons ce 5ème éditorial et que nous avons reçu pour la 1ère fois tous les mots à temps ! J-B nous avait souvent reproché de ne pas parler assez de Tournai : le dommage est réparé ! Nous avons concocté pour vous le programme entier du carnaval où nous vous attendons nombreux au stand Ty (nin d'chance, y'en a pas ! Vive la Kainoise) et des nouvelles de notre vieille dame aux 5 clochers (Grand-mère, descends !). En effet, notre effigie (Doubtfire) mondiale est souffrante mais elle va s'en sortir. Dans le prochain numéro, ce sera au tour du plus vieux (pourtant ils avaient annoncé du soleil !) beffroi de Belgique qui est le nôtre (muy bien) de faire l'objet de notre attention attentive. Le beffroi est en train (heureusement, il avait un Go Pass) de subir un relifting à la Lova Moor...
Nous remercions chaleureusement tous les membres qui sont venus nous épauler pour le carnaval de Louvain. Le passage devant le jury fut en effet un grand moment...de solitude !
Parlons un peu de la relève Hébéchistique de l'année prochaine. Smig et Juyyyen sont venus apprendre les ficelles du métier pour tout ce qui est manipulation informatique,... L'élève ne dépassera sûrement jamais le maître mais l'espoir fait vivre... (auto-dérision les gars !).
Les copier-coller et tout l'bazar, la machine domptée par l'homme, quel plaisir ! On encule l'informatique...
Sur ce, grosses lèches à tertous,
Tutu et Ellong.
P.S. : Ludo, déwanne ta cholle !
P.S.2 : Jibé, on peut avoir le char pour le carnaval de tournai ?