L'HéBéChi on Line (n°2 : 02/11/2000) |
Mot du PrésidentVoilà, nous y sommes, après un terrible mois d’épreuves et de douleurs, les 34 bleus ne sont plus, nous les avons perdus. Par contre, on vient de se choper 34 néos poils et plumes, super ! !
Je tiens à les féliciter, même si je trouve que nous n‘avons pas été assez sévères… Tant pis ! Ce sera pour l’année prochaine. Par peur de répéter ce qui est dit dans le magnifique mot du Ch’ti, je ne ferai que remercier mon comité pour leur travail accompli et leur motivation certaine (c’est pas toujours facile surtout quand y en a qui vont donner nos sous à n’importe qui), ils ont très bien fait cela mais il n’est pas temps de se reposer sur ses lauriers, l’année n’est pas finie.
Nous sommes le 1er novembre, fête de tous les saints, alors bonne fête à tous… Hier soir, nous n’avons malheureusement pas assuré mais nous n’en sommes pas moins fiers de nos deux jeunes tourtereaux qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient.
Félicitations aussi aux anciens alumnis, Brandon, Tutu, Julien et Nunu (Nunu, je voulais quand même te dire que c’est 1 litre qu’il faut affoner et pas deux, et que c’est dans un verre et pas dans une cruche… )
Bon, je vais arrêter de meubler. Ce soir je ferai tout ce que je peux, je vous le jure. Quand vous lirez ceci, soit tout le monde sera honteux, soit on fera la fête.
Bien à vous
Votre serviteur JB (dit Lambic, dit le gros, le chauve)
PS : Dans mon prochain mot : une nouvelle fable de La Fontaine
" Le petit à lunettes qui voulait se faire aussi gros que le gros gras chauve à lunettes "